• Donnez une chance au projet de CC 70001

    Tout le monde la veux, tout le monde trouve le projet au TOP, mais peu s'investissent. L'avantage de la démarche montre que le lancement d'un projet demande des fonds importants, sans être sûr du retour sur investissement. Je croise les doigts pour que le projet aboutisse. Dans le cas contraire, il sera difficile aux ronchons de se plaindre de ne pas avoir le modèle de leur choix chez leurs détaillants.

Reportages

le 23 août 2008, en attendant le retour de la 141 R 840 vers Orléans, les trains de passage à Bouray en cette fin d'après midi.

Le 5 septembre 2009, la 141R840 est de passage à Etampes et s'arrête en gare pendant 1 heure afin de faire de l'eau. Après avoir le plein avec l'aide des Sapeurs-Pompiers, elle reprend sa route pour Versailles.
Le reportage en photos de ce passage et les photos de détail de la machine et de son tender afin de me permettre de faire du superdétaillage sur ses petites soeurs en HO.

Quelques photos de la gare de Thiers, sous-préfecture du Puy de Dôme.
La gare de Thiers est située sur le ligne ex-PLM de Clermont-Ferrand à Lyon via Pont de Dore et Saint Etienne. 

Début juin 2003, le train prend ses quartier autour et sur les Champs-Elysés à Paris. C'est " Le Train Capitale "

Le 26 juin 2008, la commune de Bouray sur Juine c'est dotée d'une passerelle pour enjamber la Juine.
Cette passerelle doit permettre aux collègiens de Bouray et des environs de  se rendre à leur collège sans emprunter les routes principales.
Pesant plusieurs tonnes, elle a été mise en place par une entreprise de levage spécialisée. L'acheminement s'est fait par voie d'eau. La Juine était "naviguable"
Pour celà, il a été mis à l'eau un ponton destiné à la recevoir. Après celà, elle est descendue le cours de la Juine jusqu'à son point d'installation.
Quelles photos de cette mise en place.

Le 14 octobre 2006, journée portes ouvertes au technicentre de Villeneuve Saint-Georges.